Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toronto, here I go
24 août 2012

Toronto J-3

Bonjour à tous!

J'inaugure mon blog en vous mettant un lien pour connaître la raison de mon départ au Canada.

Je vais là ====> http://www.glendon.yorku.ca/gspia/francais/index.php  au Glendon Colllege.

....................................................................................................................................................

Hello yall!

Here is what i'm gonna do in Canada http://www.glendon.yorku.ca/gspia/english/index.php!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie de voir que tu es bien arrivée...racontés ton voyage ma belle,as tu vécu des choses bizaroides?????enormes bisous
T
Bon voyage,<br /> <br /> Vive l'aventure...
A
Non ce n'est pas du désordre c'est juste que tu as tout étalé pour choisir ce que tu veux emmener au Canada ... Prévois les vêtements chauds !!!<br /> <br /> Si tu as besoin ... on est là ...<br /> <br /> Gros bisous ma puce ... je t'aime très fort !!!<br /> <br /> Annie
M
Bonne route ma belle !!!!<br /> <br /> Tu t'en doutes, je vais penser fort à toi pendant cette année canadienne ... Si besoin, n'hésite pas !!!!<br /> <br /> Enormes bisous ma puce !!!!!
Toronto, here I go
  • Je me jette à l'eau! 2012: nouvelle année marquante dans la vie d'une petite Blondie! ..................................................................... My Canadian life! 2012: a new great year to remember in Blondie's life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité